Thérapie animale holistique et communication animale

Un soin d’étiomédecine est une merveilleuse expérience de compréhension vis à vis de nos amis animaux. Notre regard en est à jamais changé. Avec les chevaux, par exemple, la présence du maître est requise, et peut permettre une évolution considérable de la prise de conscience de l’un pour la libération de l’autre… Malgré le grand coeur de nos amis, la condition animale, bien souvent pèse lourd !

Un de mes souvenirs les plus émus, fût avec un perroquet qui ne voulait plus vivre, sujet au picage (arrachage de plumes), devenu muet et anorexique… Mes a priori sur l’intelligence et la sensibilité animales ont dû impérativement évoluer ! Notre déni à l’égard des animaux n’a d’égal que notre ignorance.

Grâce au soin d’ étiomédecine, la communication peut sembler tellement providentielle et révélatrice, qu’elle peut offrir un singulier partage dans l’énergie de l’amour.

A défaut de pouvoir prendre le pouls sur l’animal…j’ai développé une technique voisine…et j’utilise mes outils habituels.

Cette méthode permet de rentrer véritablement dans le soin énergétique avec l’accord indispensable de l’animal, avec toutes les possibilités de libération psycho-émotionnelle et somatique observable avec les humains. Les animaux étant particulièrement affectifs et peu enclin au mental, sont intrinsèquement des patients idéaux pour l’étiomédecine ! Et certains, ont un incroyable désir d’évolution, et parfois sont en quête d’une mission de vie thérapeutique  dans leur relation aux hommes… En tout cas, il semble qu’ils aient beaucoup à nous apprendre en termes d’amour. Dans leur humilité se cache sans doute de grands maîtres.

Consultation à domicile : 80 €  + frais de déplacement  

Durée : 1h à 1h30

Prendre un rendez-vous :  06 07 97 86 43