Salon du Bien être Grenoble/Eybens 2017

14 et 15 octobre 2017

Stand et conférence samedi 14 octobre de 11h à 12h : Déprogrammation des mémoires cellulaires avec l’étiomédecine.

Salon Nature et Bien-être

17 septembre 2017 à Saint Julien Montdenis (73)

Tenue d’un stand pour présenter l’étiomédecine, formation et accompagnement thérapeutique.

Conférence sur le thème « Déprogrammer ces mémoires cellulaires qui nous empêchent d’être pleinement nous-même »

Ateliers « Découvrir le pouls en étiomédecine, langage du coeur ». Avec Sophie Lépine.

Salon Nature et Bien Etre de Saint-Julien-Mont-Denis

Porte ouverte

10 septembre 2017 La Bulle de Bonheur  https://www.bulledebonheur.fr/

Atelier-conférence à 16 h par Sophie Lépine

 « Prise de pouls & découverte des couches énergétiques » 

 

 

 

Le 3ème Festival du Bonheur

3 et 4 juin 2017

La Bulle de Bonheur – Grenoble

A la Bulle de Bonheur. Tout un savoir-faire et un savoir-être avec les nombreux professionnels de l’association Bulle de Bonheur. 2 ateliers-conférences présentant l’étiomédecine et la méthode Ea.cocréa de Sophie Lépine. Avec la participation de Christel Segato, François Mérinis, Axel Piquard, Jeff Silverwind, Charles Bousset, Angelica Schautt, Marie-Claude Dagher, Elodie Richieri Granger, Florence Rey-Giraud, Gérard Pons, Karl Di Foggia, Maeva Poormina, Maria Munoz, Mireille Nsefoum, Pascale Lutun, Philippe Fréquelin, Sylvie Bonom, Emmanuel Mansion, Carole Lauffenburger, Bernard Molliex, Florence Réale, Steve Iorio, etc…..

 

 

 

Le 6ème ECOFESTIVAL en Grésivaudan

3 et 4 juin 2017

Lumbin (38)

Présentation de l’étiomédecine sur le stand de l’association des thérapeutes et professionnels du bien-être de la Bulle de Bonheur.

 

 

 

 

 

Conférence 

« Mal incarné, mal de vivre : renaître une deuxième fois » 

Le 10 février 2017 à Grenoble, La Bulle de Bonheur, par Sophie Lépine

Moutons noirs de cette société, les mal-incarnés sont malheureusement légion. Ils traînent leur vie comme un fardeau, souffrant corps et âme, se terrant dans le silence car le système les condamne avant de les comprendre. Avec une envie de retourner vers la mort ou le néant, ils se sentent coupés de l’énergie du ciel et de la terre. Souvent dans un univers étrange sans ancrage et sans but de réalisation, ils semblent aimanter les emprises et les abus de pouvoir, victimes malgré eux … enkystant de plus en plus profondément leur problème. Il est possible aujourd’hui de ce libérer de cet enfer et de revivre.

 

 

Conférence

 » IVG et fausses couches : déprogrammation des mémoires de mort sur la matrice » 

Le 27 janvier 2017 à Grenoble, La Bulle de Bonheur, par Sophie Lépine

Certaines mémoires très polluantes sont refoulées derrière un rideau de bonne conscience sociétale. Souvent bien enracinées et complexes, elles tracent des signatures fréquentielles très perturbatrices dans notre physiologie énergétique. Porteur inconscient de ce programme, l’avenir nous donne un rendez-vous (cf. blocages, pathologies diverses dont les kystes ovariens caractéristiques, difficulté à avoir un enfant, fausses couches, etc…). La déprogrammation de ces « dettes causales » permet un réajustement essentiel dans notre équilibre holistique, notre recentrage et notre ancrage, déclinant notamment un mental surpuissant compensateur …

 

 

Conférence

« Ancrage et réalisation de Soi » par Sophie Lépine

21 décembre 2016

Grenoble à La Bulle de Bonheur

 

 

 

 Salon Naturissima 2016

Grenoble

Présentation de l’étiomédecine sur le stand de La Bulle de Bonheur, avec Gérard Pons et les membres de l’association présidée par Christel Segato et François Mérinis. Une belle délégation de thérapeutes et de professionnels du bien-être dans le plaisir de collaborer. Une prestation mémorable et riche en rencontres avec des suites conséquentes…

 

 

 

 

 

Congrès IPSN 2016

Parc Floral de Paris

Sur le thème «Vers une médecine globale personnalisée et écologique »

Conférence « L’étiomédecine, thérapie globale en Soi » par Sophie Lépine

 Les 1 et 2 octobre 2016 . Une présentation de l’étiomédecine, définition, historique, description des soins et des possibilités thérapeutiques, qui s’inscrivait parfaitement dans le thème du congrès. Une belle expérience avec un public nombreux, très enthousiaste et intéressé !