Etiomédecine autodidacte

Conscience cellulaire et recentrage énergétique autogéré

 

Ea.Cocréa est une sorte d’ avatar de l’étiomédecine, une fractale, une évolution… Cependant, l’outil conceptuel demeure fidèle à l’original.

La nouveauté concerne la façon d’apprendre et d’intégrer les concepts et ensuite d’en déployer les possibles. L’étiomédecine génère un état de création ayant permis d’engendrer la méthode Ea.Cocréa, qui facilite l’apprentissage de l’étiomédecine et l’autonomie expérimentale.

Cette méthode est née en 2013 et a été développée ces dernières années par Sophie Lépine.

 

La sagesse Ea.Cocréa

Revenir à soi, en soi, à mi chemin de son humilité et de sa fierté, c’est reconnaître toute la vertu de son expérience de vie, sans juger de l’aspect positif ou négatif de son vécu. Etre le coeur de soi, entre ciel et terre, en toute intégrité, demande l’exercice sans concession de sortir des emprises, de s’affranchir tôt ou tard des allégeances, même aux maîtres les plus aimés.

Des expériences fusionnelles affectives au relations de pouvoir, il n’est qu’enrichissement de la conscience apaisée du centre infini, toujours là, singulier et multiple, toujours au rendez-vous du retour, dans la danse de vie.

La méthode Ea.Cocréa offre une option réinvestie du fameux « Connais-toi toi-même ».

Elle offre le « joker » à l’autodidacte véritable, dans l’ université de la Vie.

Grâce à l’outil exceptionnel hérité de Jean-Louis Brinette, le voyage de l’exploration va prendre le chemin infini des entrelacs du duel de l’ombre et de la lumièredu monde intérieur et du monde extérieur.

La méthode Ea.Cocréa vous invite à investir toute votre vie, toute votre bulle, tout en redécouvrant l’énergie de la relation et du partage. Et ce, jusqu’à la fin de votre vie terrestre, si vous le souhaitez, en prenant le temps de vivre et revivre tous les tours de carrousel nécessaires pour satisfaire à satiété votre conscience et votre besoin d’évolution.

Mais dans ce « cosmos », vous serez le maître et le pilote, ou vous allez le devenir…

Et vous pourrez à loisir être piloté, piloter, vous piloter, copiloter ….

Ainsi le programme d’ Ea.Cocréa est une histoire de pilotage de votre vie, en ancrant la conscience spirituelle et le coeur à votre réalisation. C’est une approche élargie de la notion d’implication, du fameux « 100 pour 100 responsable«.

C’est le choix de ce réapproprier le seul pouvoir légitime.

… pour le bonheur et l’audace de saluer magistralement votre vie d’une signature fréquentielle de plénitude et de gratitude.