Une expérience comme une réponse !

Nombreux sont ceux qui cherchent et parfois depuis longtemps….

Le premier soin d’étiomédecine apparaît pour beaucoup comme un rendez-vous important avec soi-même. Il peut être une révélationun choc de conscience, une libération. En tout cas, il ne laisse jamais indifférent !

L’étiomédecine est un accompagnement thérapeutique holistique et causal, un « outil » puissant d’évolution et de transformation, créé par le Dr Jean-Louis Brinette, il y a environ 30 ans.

Le soin est énergétique. Il permet la déprogrammation des mémoires cellulaires. Il réadapte et recentre le sujet entre les énergies Yin et Yang.

La globalité de ce soin signifie que le travail s’effectue sur tous les étages, physique, éthérique, émotionnel, mental, et spirituel. Etio signifie cause. Avec les signifiants nécessaires et justes, cette méthode permet de se libérer des blocages, des freins, interférences ou sabotages… qui entravent le bien-être et le sens de l’adaptation..

Soin après soin, vous pourrez vous affranchir des mémoires qui pèsent comme des fatalités, des diktats du mental et des conditionnements, des déséquilibres énergétiques…Nous pourrons réparer des structures subtiles endommagées, régénérer la kundalini et l’énergie sexuelle, transmuter les traumatismes, les violences, dépasser l’anéantissement du vide affectif, sortir de la grisaille et des frustrations, des emprises, purger les peurs-colères-tristesses, pardonner.… Il est aussi possible de travailler sur l’atavisme, la vie utérine, le syndrome du jumeau perdu…A vrai dire, les possibilités sont illimitées car, l’étiomédecine est un outil d’accompagnement affectif et empathique, et que les moyens dont dispose le praticien, lui permet de décrypter en conscience autant d’informations causales qui répondent au besoin de libération du patient.

En d’autres terme, l’étiomédecine est une approche psycho-somatique générique. Pathologies, douleurs, stress, déséquilibres émotionnels, pulsion thanatos, difficultés au niveau du mental, problèmes familiaux ou de lignées, déréalisation, blocages spirituels…. font partie de ce programme aussi spécifique aux individus qu’infini.

Avec le temps, et parfois peu de temps, on peut être surpris des phénomènes de syntonisation et de synchronisation. La vie devient une danse. Avec le miroir s’entrelacent tous les possibles…où l’évolution devient un jeu de création !

Personnes concernées : tous les âges, y compris un bébé utérin qui ne veut pas se retourner par exemple, un enfant en crise … une personne aux portes de la mort qui a besoin de se libérer, qui n’arrive pas à partir en paix…

Lieux de consultation : Grenoble et Saint Jean de Maurienne

La Bulle de Bonheur, 9 rue Jacques Thibaud, 38000 Grenoble

Cabinet Clément, 24 rue Humbert aux Blanches Mains, 73300 Saint Jean de Maurienne

Tarif : 60 €

Durée : 1h à 1h30

Prendre un rendez-vous :  06 07 97 86 43